jump to navigation

Jared Padalecki

jp

Biographie

Jared Padalecki est né en 1982 à San-Antonio au Texas. À l’école, il est déjà intéressé par le théâtre et la comédie, il prend d’ailleurs des cours et commence à jouer dans des pièces, ce qui lui permet de se perfectionner et de se mesurer à un public d’étudiants exigeants. Il participe à des concours et obtient très souvent le premier prix, même au niveau national comme en 2000 où il gagne face à 7000 autres participants.

La compétition réussit à Jared Padalecki. Il auditionne dans un Planet Hollywood de sa région et gagne l’opportunité de remettre un prix lors des premiers Teen Choice Awards, cérémonie au cours de laquelle il se fait remarquer par un producteur

Il préfère cependant finir ses études avant de se lancer pleinement dans le monde du spectacle.

Il intègre alors le casting de Gilmore Girls où il joue le rôle de Dean, le petit-ami de Rory (Alexis Bledel). Ce rôle lui apporte le succès et lui permet d’enchaîner sur le cinéma comme en 2004 où il joue dans New York Minute avec les soeurs Olsen.

En 2005, il joue dans plusieurs films : Le Vol du Phoenix aux côtés de Dennis Quaid ou La Maison de cire, film d’horreur où il donne la réplique à Elisha Cuthbert.

2005 marque aussi son retour dans une série TV au succès grandissant, Supernatural, où il incarne un héros combattant le mal avec Jensen Ackles, son frère dans la série.

Filmographie

Séries

 

Films

Source Wikipédia

Publicités

Commentaires»

No comments yet — be the first.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :