jump to navigation

Nouveau Casting pour l’épisode 501 20 juin 2009

Posted by lololita in 2009, Episodes, Spoilers, Supernatural.
Tags: , , , , , , ,
trackback

SpoilerTV nous donne un nouveau spoiler sur les personnages du premier épisode de la nouvelle saison de Supernatural. Je n’ai pas le droit de recopier le texte de départ sur le blog, alors je l’ai traduit.

Il s’agit de deux femmes. La première, Susan, a entre 30 et 40ans, attrayante, vulnérable, épouse douce et sympathique, on ne connait pas son histoire mais c’est un bon rôle. L’autre femme, Meg, elle a 30ans. C’est un émissaire violent, impitoyable et sexy d’une grande puissance sombre et sanglante. C’est un rôle récurrent.

De plus on apprend que l’épisode sera tourné du 2 au 13juillet.

Meg???!!! LA Meg de la saison 1?? Si elle revient, il va y avoir de la vengeance je le sens! Et nos Winchester vont en baver! Vu qu’il y a un changement d’actrice j’espère qu’elle va être compétente. J’ai toujours eu un peu de mal avec Genevieve Cortese…

Pour voir l’article allez sur SpoilerTV

Commentaires»

No comments yet — be the first.

Laisser un commentaire

